Témoignages de nos clients


Andy

"Conseiller sans juger, c'est ce que j'attends d'un voyant ou médium. Mais pour autant je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ! Jessica a su répondre à cette exigence."

4

Sonny

" C'est un vrai empathe et il comprend instinctivement la nature humaine. Quelle âme belle et sincère... "

5

Sassou

"J'avais tellement de choses dont je voulais discuter, mais Thomas a relevé le problème majeur qui me pesait lourdement. Je me sens libre après avoir parlé avec vous aujourd'hui."

5
Thomas
4.3

Fred

"Bon échange, dame très gentille et apaisante, j'avais l'impression de parler à un vieil ami, je me sentais à l'aise."

4

Tim

"J'ai eu une excellente lecture avec Mathieu. "

5

Bluffant

"Prédit un contact avec quelqu'un en particulier depuis un moment. Aujourd'hui, il m'a dit que c'était très imminent et qu'il se produirait certainement dans les deux prochaines semaines. Je viens de recevoir un contact de cette personne complètement à l'improviste."

5

Laura

" Des réponses très étonnanteS, des détails vraiment pousser sur la situation. Merci beaucoup!!!"

5

Celine

"Très intéressant merci"

5

Avenir amoureux

"J'ai fait appel à Alexandre pour en apprendre plus sur ce que l'avenir me réservait concernant ma vie sentimentale. Si je n'ai pas aimé ce que j'ai appris, je dois reconnaître qu'il avait 100% raison et que la personne que j'espérais n'était pas celle que je croyais...l'ignorance est la pire chose qui puisse être, donc merci Alexandre pour votre sincérité, maintenant je peux aller de l'avant !"

2

Hélène

"Je viens d'avoir un échange avec Richard, une lecture très directe et informative de ma situation qui a immédiatement répondu à mes questions avec confiance sur la manière de progresse"

4