Témoignages de nos clients


Claire

"Ils sont cools et ils disent la vérité, ce qui change de la plupart des sites de voyance. Ce sont mes sauveurs et mes conseillers. "

5

Belle complémentarité

"Grâce à l'union de leurs forces respectives, Lili et Emmanuel forment un duo épatant ! Merci pour tout !"

5

Marine

"RAS"

5
Marie
4.4

Mouloud

"Très bonne experience"

4

Rien à dire

"Il fait preuve d'une telle empathie et est très diplomate tout en vous faisant savoir quoi croire. Consultation très utile."

4
Harry
4.3

Andy

"Conseiller sans juger, c'est ce que j'attends d'un voyant ou médium. Mais pour autant je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ! Jessica a su répondre à cette exigence."

4

Sonny

" C'est un vrai empathe et il comprend instinctivement la nature humaine. Quelle âme belle et sincère... "

5

Sassou

"J'avais tellement de choses dont je voulais discuter, mais Thomas a relevé le problème majeur qui me pesait lourdement. Je me sens libre après avoir parlé avec vous aujourd'hui."

5
Thomas
4.3

Fred

"Bon échange, dame très gentille et apaisante, j'avais l'impression de parler à un vieil ami, je me sentais à l'aise."

4

Tim

"J'ai eu une excellente lecture avec Mathieu. "

5